Calendrier des prochaines formations BANQUES – FINANCE

posté le 20 décembre 2022 par Michel dans Actualités, ECOLE DE BANQUE NANTES formations en banque à COTONOU

BANQUES – FINANCE :                               Liste des formations en présentiel prévues à Nantes

L’école de la microfinance forme les professionnels des établissements bancaires :

Il s’agit de formations en très petits groupes ou d’ateliers basés essentiellement sur les cas pratiques pour donner aux apprenants des outils et des techniques leur permettant d’apporter des solutions concrètes aux problèmes qu’ils rencontrent au quotidien.

Formations banque à NANTES

Nous vous invitons à consulter notre catalogue BANQUES pour connaitre les formations en présentiel qui sont programmées à NANTES   : Catalogue de L’école De La Banque

comptabilité des entreprises, comptabilité des associations, comptabilité des IMF

Les formations aux métiers de la banque et de la finance en présentiel se font dans nos locaux à Nantes (France).

Formations aux métiers de la banque :

Formations aux métiers de la finance :

Formations e-learning

Pour ce qui concerne les formations en e-learning, elles peuvent être démarrées à toute époque de l’année. Seule contrainte, le formateur convient d’ un planning avec  son élève pour rendre les devoirs via e-mail, et ce planning doit ensuite être respecté.

Formations en intra-entreprise

Pour les formations en intra-entreprise, nous consulter au niveau des programmes et des dates des formations.

S'inscrireFORMATION : " La gestion des risques en microfinance ".
Du 14 Octobre 2024 au 18 Octobre 2024; NANTES; (France) à ().

5 commentaires pour
“Calendrier des prochaines formations BANQUES – FINANCE”

1. Poret keyra dit :

Bonjour messieurs je suis intéressé par la formation a distance. Comment faire pour avoir plus de détails.

2. KOUADIO dit :

Bonjour,
    quelles sont les conditions pour participer à la formation à distance?