Formation : "Les programmes des formations de l'école de la banque et de la microfinance".

centre de formation en comptabilité NANTES

Téléchargez les programmes des formations de l’école de la banque et de la microfinance

Les prochaines formations en présentiel auront lieu à Nantes (France)
Les formations en e-learning démarrent à toute période de l’année

Pour toutes autres demandes nous consulter : ecole.de.la.microfinance@gmail.com

FORMATIONS EN MICROFINANCE

L’école de la Microfinance propose des parcours de professionnalisation à destination de tous les acteurs de la microfinance (dirigeants, commerciaux, chefs d’agence, agents de crédit..)

Dates et programmes des formations en microfinance pour 2024

Pour les formations en microfinance consulter notre catalogue 2024 :

FORMATIONS EN COMPTABILITÉ

L’école de la Microfinance propose des actions de formation en comptabilité générale  qui peuvent être prises en charge, pour tout ou partie, par les organismes collecteurs (OPCO).

Dates et programmes des formations en comptabilité pour 2024

Pour les formations en comptabilité consulter notre catalogue 2024 :

FORMATIONS EN BANQUE

L’école de la Microfinance propose des actions de formation à destination des professionnels de la banque.

Dates et programmes des formations en banque pour 2024

Pour les formations en banque consulter notre catalogue 2024 :

Participez à nos Formation en présentiel : Les programmes des formations de l’école de la banque et de la microfinance

Il n'y a pas de formation Les programmes des formations de l'école de la banque et de la microfinance prévu pour le moment.

Organisez une formation en présentiel : Les programmes des formations de l’école de la banque et de la microfinance

Si aucune des dates ou villes proposées ne vous convient, nous pouvons organiser une formation 'Les programmes des formations de l’école de la banque et de la microfinance' pour vous :

Organiser Vous souhaitez organisez une formation "Les programmes des formations de l'école de la banque et de la microfinance" en présentiel, animée par l'école de la microfinance ?.

Les formations e-learning "Les programmes des formations de l'école de la banque et de la microfinance" de l'école de la microfinance, offrent le maximum de flexibilité aux étudiant.

S'inscrire Pour une formations e-learning "Les programmes des formations de l'école de la banque et de la microfinance", (choisissez la date de début).