Formation : "Les formations en comptabilité et en gestion".

formation en banque au GABON

L’école de la microfinance organise des formations en comptabilité et en gestion pour tous les niveaux

L’école de la microfinance propose de nombreuses formations en comptabilité pour tous les niveaux.

Certaines formations sont conçues pour des débutants, sans connaissance de comptabilité, tandis que d’autres concernent des personnes cherchant un perfectionnement (par exemple la comptabilité analytique, l’analyse financière).

Nos formations sont référencées par Pole Emploi et ont obtenu un score de satisfaction de 4,8 sur 5.

Vous pouvez consulter les présentations détaillées de ces formations en cliquant sur les liens ci-dessous :

REMISE A NIVEAU EN COMPTABILITÉ (CG 700)
FORMATION A LA COMPTABILITÉ DES ENTREPRISES (CG 701)
FORMATION A LA COMPTABILITÉ DES ASSOCIATIONS (CG 702)
INTRODUCTION A LA COMPTABILITÉ (CG 705)
ASSURER LES TRAVAUX COURANTS DE LA COMPTABILITÉ (CG 706)
PRÉPARER LA FIN D’EXERCICE COMPTABLE ET LE RÉSULTAT FISCAL (CG 707)
PERFECTIONNEMENT COMPTABLE, FISCALITÉ ET GESTION FINANCIÈRE (CG 712)
ANALYSE DU BILAN ET DU COMPTE DE RÉSULTAT DE L’ENTREPRISE (CG 715)
ÉTABLIR UN DIAGNOSTIC FINANCIER DE L’ENTREPRISE (CG 723)
PILOTER LA FONCTION FINANCIÈRE DE L’ENTREPRISE (CG 724)
LA COMPTABILITÉ ANALYTIQUE DANS L’ENTREPRISE OU DANS L’ASSOCIATION (CG 737)
L’ACCOMPAGNEMENT DE L’ENTREPRISE : DÉVELOPPER ET STRUCTURER L’ENTREPRISE (CG 800)
FORMATION A LA COMPTABILITÉ D’UN ÉTABLISSEMENT DE MICROFINANCE (MF 305)
GESTION DES TPE/PME (CG 900)
PRÉPARATION INTENSIVE DU DIPLÔME DE COMPTABILITÉ ET DE GESTION (DCG)

L'école de la microfinance est datadockée

La certification Qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante
ACTIONS DE FORMATION

Participez à nos Formation en présentiel : Les formations en comptabilité et en gestion

Voici la liste des prochaines formations 'Les formations en comptabilité et en gestion' prévues (date limite d'inscription : 2 jours avant le début de la formation).

S'inscrire Formation du 22 janvier 2024 au 26 Janvier 2024 ; Nantes; (France)
à ().

Organisez une formation en présentiel : Les formations en comptabilité et en gestion

Si aucune des dates ou villes proposées ne vous convient, nous pouvons organiser une formation 'Les formations en comptabilité et en gestion' pour vous :

Organiser Vous souhaitez organisez une formation "Les formations en comptabilité et en gestion" en présentiel, animée par l'école de la microfinance ?.

Les formations e-learning "Les formations en comptabilité et en gestion" de l'école de la microfinance, offrent le maximum de flexibilité aux étudiant.

S'inscrire Pour une formations e-learning "Les formations en comptabilité et en gestion", (choisissez la date de début).