FORMATION EN BANQUE OU MICROFINANCE INTRA-ENTREPRISE

L'école de la microfinance à NIAMEY (NIGER)

Banques et établissements de microfinance : formation en INTRA

Les formations intra-entreprise proposées par l’école de la microfinance sont des formations dédiées à une seule entreprise ou institution de microfinance.

La session est réservée par une institution de microfinance ou une entreprise et seules les personnes inscrites par l’institution peuvent y participer.

Dans ce cas la formation est intégralement dispensée dans les locaux de l’institution ou dans des locaux qu’elle a réservés.

Le contenu des formations est identique. Il est toutefois possible pour l’institution de microfinance de personnaliser la formation ou de demander des adaptations spécifiques par des exemples choisis se rapportant au contexte de l’institution.

Les échanges de pratiques et de réflexions sont une des richesses de la formation en intra-entreprises.

Ce que nos stagiaires disent de nous :

JULESFOSSI2

Ils ont fait confiance à l’école de la microfinance

logo-Groupe-Cofina

SIPEM