BANQUE ET MICROFINANCE FORMATIONS A DOUALA (CAMEROUN)

posté le 1 décembre 2023 par Michel dans ECOLE DE MICROFINANCE Michel HAMON Formateur Microfinance NANTES

« Le mois de la Microfinance » à Douala (Cameroun)

IMPORTANT : En raison de la pandémie de coronavirus, et aussi des problèmes de logistique, les formations en présentiel qui avaient été programmées à DOUALA n’ont pu avoir lieu.

Nous essayons de reprogrammer cette action en province sans pouvoir préciser de dates actuellement.

En attendant un certain nombre de formations peuvent être suivies en e-learning auprès de l’école de la microfinance. Merci de suivre le lien ci-après :

FORMATIONS E LEARNING

Accès aux  catalogues  des formations proposées par l’école de la microfinance

Attention, à partir des liens indiqués ci-dessous, il faut cliquer sur DOWNLOAD pour obtenir les catalogues demandés.

catalogue des formations aux métiers de la microfinance

catalogue des formations aux métiers de la banque

catalogue des formations aux métiers de la comptabilité

Les formations proposées par l’école de la microfinance

La formation à la microfinance concerne en particulier les Directeurs d’agence en poste ou en cours de prise de poste.

Une attention particulière est portée à la maitrise des procédures de contrôle interne.

Une formation au marketing en microfinance est également proposée, la situation locale d’extrême concurrence entre les EMF  imposant de savoir se distinguer, d’être l’EMF qui sera choisie par les clients.

Certaines  formations sont proposées, en liaison avec nos partenaires dans leurs centres de formation professionnelle.

Accès direct aux programmes des formations en banque et en microfinance

Ci-dessous le programme complet du mois de la microfinance à Douala :

Pour tous renseignements, merci de contacter l’école de la microfinance :

ecole.de.la.microfinance@gmail.com

S'inscrireFORMATION : " L'audit interne dans les EMF - établissements de microfinance ".
Du 8 Avril 2024 au 12Avril 2024;Douala;(Cameroun) à ().