LE MOIS DE LA MICROFINANCE A TOAMASINA (MADAGASCAR)

posté le 8 mars 2023 par Michel dans Actualités, ECOLE DE MICROFINANCE, SAS ECOLE DE LA BANQUE ET DE LA MICROFINANCE TOAMASINA MADAGASCAR

L’école de la microfinance organise un cycle de formations en microfinance  à TOAMASINA (MADAGASCAR)

IMPORTANT : En raison de la pandémie de coronavirus, et aussi des problèmes de logistique, les formations en présentiel qui avaient été programmées à TOAMASINA n’ont pu avoir lieu.

Nous essayons de reprogrammer cette action en province sans pouvoir préciser de dates actuellement.

En attendant un certain nombre de formations peuvent être suivies en e-learning auprès de l’école de la microfinance. Merci de suivre le lien ci-après :

FORMATIONS E LEARNING

Liste des formations proposées par l’école de la microfinance

Attention, à partir des liens indiqués ci-dessous, il faut cliquer sur DOWNLOAD pour obtenir les catalogues demandés.

catalogue des formations aux métiers de la microfinance

catalogue des formations aux métiers de la banque

catalogue des formations aux métiers de la comptabilité

S'inscrireFORMATION : " Formation des dirigeants et des administrateurs d’un établissement de microfinance ".
Du 13 Mai 2024 au 17 Mai 2024 à TOAMASINA ; (Madagascar) ().